Règlement de la Savage Squad
Voici les règles que chaque membre du groupe est tenu d’accepter et de respecter.
Être un membre de la Savage Squad c’est aussi savoir respecter les règles et les membres du groupe !
• Les bonnes pratiques sur le web (Site / Page et groupe Facebook) :
Toute forme quelle qu’elle soit, de racisme, d’harcèlement, de sexisme, de religion et de non-respect envers autrui sera condamnée.
Concernant les publications :
• Pas de contenu indésirable
• Pas d’auto-promotion
• Pas d’insulte
Si un des points énoncés n’est pas respecté, dans un premier temps un avertissement sera envoyé, puis si récidive cela ira jusqu’à l’exclusion définitive du groupe.
Nous vous prions de faire preuve d’amabilité, de respect et de politesse !
• Les bonnes pratiques lors des évènements :
Lors des divers évènements organisés, les points évoqués plus haut sont également applicables dans cette partie.
Nous prohibons toutes substances illicites (alcool, drogues, etc.).
Un accident est vite arrivé, c’est pourquoi nous bannissons ces produits.
Tous les objets dangereux sont à exclure !
Concernant les nuisances sonores : rugissement de moteur et concours de sono sont interdits.
Sauf cas particulier, selon les autorisations attribuées aux évènements. Nous ne manqueront pas de vous en informer.
Les burn ne sont pas autorisés !
Nous pouvons partager notre passion en toute simplicité !
Vous pouvez signaler tout débordement auprès d’un administrateur du groupe, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Très cordialement,
Savage Squad Administration.